Du nouveau à l'agence AH !

L’ensemble de l’équipe est heureuse de vous présenter la nouvelle direction artistique de l’agence AH. Après plus de 12 ans d’activité, notre identité évolue et se modernise, pour laisser place à encore plus de créativité ! 

Une touche de couleur 

La base reste la même, c’est l’univers autour de notre logo que nous avons choisi de déployer. 

En effet, nous avons fait le choix d’ajouter à notre palette de couleurs, jusqu’à présent dans les tons froids et sombres, un peu de peps’ et de vitalité. C’est ainsi que l’agence AH accueille le vert sauge au sein de son identité ! 

Apaisante et végétale, cette couleur reste fidèle à nos engagements éco-responsables

Ressourçant et énergisant, le vert sauge témoigne également notre volonté d’accompagner nos clients au sommet de leur performance. 

 

Une nouvelle tagline 

post_ID_AH

Nous tenions à vous faire passer un message fort. En effet, la créativité est notre fil conducteur et nous avons à coeur de mettre cette compétence à profit pour vous fournir un service de qualité et à la hauteur des performances attendues. 

Une nouvelle iconographie  

De ce vert sauge découle une nouvelle iconographie, permettant d’identifier nos 5 domaines d’expertises grâce à des symboles reconnaissables. Nous avons opté pour des traits fins et minimalistes pour favoriser l’élégance et laisser la créativité s’exprimer sans aucune limite !

Un site internet repensé

Du print au digital, cette nouvelle identité a été déployée sur l’ensemble de nos supports. Le site internet de l’agence AH a ainsi été entièrement repensé, afin de proposer une interface alignée à notre charte graphique.