Stratégie
Valoriser votre univers de marque
Quels que soient votre secteur d’activité et votre cible, il est indispensable de définir une stratégie de communication. Pourquoi ? Afin de garantir une cohérence globale entre tous vos outils et ainsi, maximiser l’impact et le retour sur investissement de vos actions.

Accompagnement dans la création de vos projets
Vous souhaitez développer votre propre activité ? Créez l’entreprise qui reflète vos valeurs et vos engagements ? Nous vous accompagnons dans cette belle expérience ! Ensemble, nous créons une stratégie qui sera le point de départ de l’ensemble de vos actions et vos outils.
- Analyse de votre environnement
- Marketing MIX
- Rédaction d'un cahier des charges
- Mise en place de la stratégie


Stratégie social media
Ensemble, nous établissons une stratégie de communication adaptée à votre cible tout en respectant votre charte graphique et votre ligne éditoriale. Ainsi, vous valorisez votre offre et vous activez un véritable levier de croissance. Que vous choisissiez de faire appel à des formats tendances comme l’UGC et l’influence ou à des formats plus traditionnels, nous élaborons ensemble la stratégie personnalisée et adaptée à vos besoins afin de vous garantir le meilleur résultat.
- Définition de vos objectifs et KPI
- Définition de votre audience-cible
- Rédaction d'un planning éditorial et création de contenus
- Evaluation des performances et pilotage de la stratégie
Stratégie de marque
Pour une stratégie efficace et performante, il est important de s’adresser à votre cible là où elle se trouve avec le bon message et les bonnes informations. C’est tout l’accompagnement que nous vous proposons à travers diverses solutions adaptées à votre marque, votre identité et votre problématique.
Notre accompagnement stratégique global vous permettra de (re)donner du sens à votre activité grâce à une ligne directrice que nous aurons définie ensemble.
- Définition de votre problématique
- Réflexion sur axes de développement
- Rédaction d'un cahier des charges
- Mise en place de la stratégie à travers divers outils


Veille et optimisation
Émergence de nouveaux réseaux sociaux, de nouvelles trends (tendances), du marketing d’influence… Face à l’évolution fulgurante des tendances social media, il n’est pas toujours facile de s’y retrouver !
En tant qu’expert, nous vous tenons informés des dernières nouveautés afin d’adapter vos contenus et de vous démarquer de vos concurrents.