Stratégie
Valoriser votre univers de marque
Quels que soient votre secteur d’activité et votre cible, il est indispensable de définir une stratégie de communication. Pourquoi ? Afin de garantir une cohérence globale entre tous vos outils et ainsi, maximiser l’impact et le retour sur investissement de vos actions.
Stratégie de communication
Vous souhaitez développer votre propre activité ? Créez l’entreprise qui reflète vos valeurs et vos engagements ? Nous vous accompagnons dans cette belle expérience ! Ensemble, nous créons votre stratégie de communication qui sera le point de départ de l’ensemble de vos actions et vos outils.
- Analyse de marché
- Définition des cibles
- Définition des objectifs
- Validation du cahier des charges
- Définition de la stratégie
Nos offres
Stratégie de communication
- Analyse de marché
- Définition des cibles
- Définition des objectifs
- Validation du cahier des charges
- Définition de la stratégie
- Déploiement des outils & médias
Stratégie social media
- Analyse de marché
- Définition des cibles
- Définition des objectifs
- Définition de la stratégie de contenu
- Création des contenus
- Programmation
- Rapport statistiques
Stratégie de marque
- Définition du positionnement
- Définition des axes de développement
- Rédaction du cahier des charges
- Mise en place de la stratégie et des outils
Stratégie social media
Ensemble, nous établissons une stratégie de communication adaptée à votre cible tout en respectant votre charte graphique et votre ligne éditoriale. Ainsi, vous valorisez votre offre et vous activez un véritable levier de croissance. Que vous choisissiez de faire appel à des formats tendances comme l’UGC et l’influence ou à des formats plus traditionnels, nous élaborons ensemble la stratégie personnalisée et adaptée à vos besoins afin de vous garantir le meilleur résultat.
- Définition des cibles
- Définition des objectifs
- Définition de la stratégie de contenu
- Rédaction du planning éditorial
- Création des contenus photos et vidéos
- Programmation
- Rapport statistiques
Stratégie de marque
Pour une stratégie efficace et performante, il est important de s’adresser à votre cible là où elle se trouve avec le bon message et les bonnes informations. C’est tout l’accompagnement que nous vous proposons à travers diverses solutions adaptées à votre marque, votre identité et votre problématique.
Notre accompagnement stratégique global vous permettra de (re)donner du sens à votre activité grâce à une ligne directrice que nous aurons définie ensemble.
- Définition du positionnement
- Réflexion sur les axes de développement
- Rédaction du cahier des charges
- Mise en place de la stratégie et des outils